jeudi 2 mai 2013

Pin It

Swap de printemps


Coucou!



Aujourd'hui, je vous montre la petite carte que j'ai faite pour l'échange de printemps de Lætitia des Arts Créatifs. J'espère qu'elle plaira à Brigitte alias Souribelle mon binôme ;)




Elle vous plaît?



Biz, biz,



16 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte de la voir en vrai!Elle a l'air splendide! MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oops ma blonditude me predra! j'ai pas pensé que tu la verrai avant de la recevoir LOL
      bizou

      Supprimer
  2. tres tres joli comme d'hab en plus moi je l'ai vu en train de la faire
    Bisous
    Joelle

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte !

    RépondreSupprimer
  4. très très belle carte !
    ça serait bien si elle incitait sérieusement à faire venir le printemps !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Coco ;)
      oui ça serait bien comme tu dis!!! marre de cette grisaille et de ce froid... d'ailleurs ça y est je suis enrhumée ;(
      vite vite le printemps!!!
      biz

      Supprimer
  5. Coucou,

    Une très jolie carte! J'aime beaucoup le papillon ;)
    Cette carte a vraiment un goût de printemps. Il est vraiment temps que le soleil arrive pour apporter un peu de chaleur car dans les Pays de La Loire ce n'est pas fameux!!! Aujourd'hui, le soleil arrive mais il ne fait pas super chaud pour un mois de mai!!!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo ;)
      tout pareil ici j'aimerais pouvoir vraiment couper le chauffage LOL
      biz biz

      Supprimer
  6. superbe carte, j'adore les fleurs
    biz
    carole

    RépondreSupprimer
  7. magnifique carte géri !!
    j'adore la colorisation de tes fleurs
    dis moi quelle technique tu as utilisé pour les réaliser
    moi je ne suis pas encore à ce niveau mais j'aimerai y arriver
    merci
    bizzz
    sabine

    RépondreSupprimer