vendredi 7 juin 2013

Pin It

Petit sac 100 % Stampin'Up!

Coucou!

Voilà aujourd'hui mon premier projet couture avec les tissus Stampin'Up! dont je suis tombée amoureuse et que j'avais laissés au placard trop longtemps ;)

Grâce à ma super scropine et filleule Carole (un amour de fille), je me suis lancée dans la fabrication d'un sac avec les tissus "myosotis des marais" ("comfort café" en nanglais) et un bout de tissu "pain d'épice" et le die pour Big Shot "Bigz carré festonné".

Une fois fini, j'ai voulu ajouter une petite fleur en tissu découpé grâce aux framelits "cadres floraux" que j'utilise beaucoup ces derniers temps. A l’intérieur, j'y ai mis tout mon nécessaire de couture.

Avec Carole, on se voit le plus souvent possible et c'est une joie de scraper avec elle! Merci à toi Carole! Son blog c'est ICI

Voilà la sac:


Alors, vous plaît-il autant qu'à moi?

Biz, biz,

9 commentaires:

  1. Super mignon ce petit sac... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette avec la fleur !
    bravo ! il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. loiseau caroline10 juin 2013 à 13:17

    très cool le sac j'aime beaucoup,qu'elle talent ... bravo!
    les couleurs sont magnifiques!! encore bravo pour ce beau sac...

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!!!
    Il est trop trop beau!
    Et dire que j'ai faillis loupée tous ça.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Belle réa, faut que je me lance, mes tissus SU sont toujours dans leur boite !!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'avais pas vu ! Avec retard, je dis trop chouette et bravo. Bises

    RépondreSupprimer