mardi 12 novembre 2013

Pin It

JUGS 214 Père Noël ;)

Coucou!

Chez Just Us Girls cette semaine, il y avait aussi un challenge technique mais cette fois il fallait créer un arrière plan avec une succession de mots alors j'ai pris mes tampons de Noël "vœux joyeux et nombreux" et "parfum de Noël" de chez Stampin'Up! que j'ai associé à un de mes tampons préféré "liste sans fin" et ça a donné ça:



Je ne suis pas super emballée... 

voilà le challenge 


Très vite je pense au tuto dont je vous ai parlé dans mon post précédent et je mets en place le swap de Noël ;) avec toutes les explications puisque j'ai pas dû être bien claire ;) LOL

Biz, biz,


20 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la première !!!
    c'est une bonne idée cette technique
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celles-ci aussi avec la bouille du Père Noël ;-)

    RépondreSupprimer
  3. I love the background with words on both cards, and your Santa image is so cute! Thanks for joining us at Just Us Girls!

    RépondreSupprimer
  4. Both cards are beautiful! That Santa is adorable and I love the polka dots and stars on the first one, it really pops! Thanks for playing with us at JUGS!

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour la première , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes toutes les deux !
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta première carte. Je n'ai pas toujours le temps de te laisser un petit mot mais sache que j'apprécie chacune de tes réalisations.
    Bonne continuation .
    Ticha

    RépondreSupprimer
  8. Oh, si, elles sont belles... J'adore la première!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie avec une préférence pour la première ce Père Noël est vraiment beau Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime mieux la 1ère ! mais beau travail !!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà des cartes pour envoyer sa liste au Père Noël... Encore de beaux projets !

    RépondreSupprimer
  12. Both cards are wonderfull Geri! I especially like the first one...anything with Santa...pulls at my heartstrings! Thanks for joining us again over at Just Us Girls.

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous cards and beautiful colors

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien moi aussi je préfère la 1ère!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh my gosh this is so pretty! Love the word background and the design of the card! Thanks for playing with Just Us Girls!

    RépondreSupprimer
  16. congratulations!!! ;)
    you made a perfect work with the winner card

    RépondreSupprimer
  17. This is so fabulous!! Congrats on your WIN and thanks for joining in with JUGS!

    RépondreSupprimer