lundi 24 mars 2014

Pin It

CT Scrapbooking A4 Challenge #64 "du fil": Gourmandise

Coucou!

On est lundi et il est l'heure pour un nouveau challenge chez Scrapbooking A4 et donc avec les membres de la CT, on vous donne un peu d'inspiration ;)
It's Monday so it's time for another challenge at Scrapbooking A4 so here's a little inspiration from me and the CT ;)

Cette fois, pour le challenge #64, il fallait rajouter du fil, n'importe que type, même du fil de fer...
This week, it's challenge 64 and the trick was to add some thread: any type like linnen or even wire...

Voici ce que a donné pour moi:
Here's what I came up with



Vois aimez? Cliquez ICI pour aller sur le blog de scrapbooking A4 et jouer avec nous et voir les autres réalisations de la CT.
Do you like it? Click HERE to go the Scrapbooking A4 blog and play with us and see the other creations from the CT.

Biz, biz,


20 commentaires:

  1. Ta page est jolie comme un coeur et avec du retard mais de tout coeur, je te souhaite un merveilleux anniversaire!

    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page qui donne envie de ,,,macarons :o)

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Un beau graphisme sur cette jolie page, bravo !
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page,moderne et douce à la fois.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme ça tu es gourmande ;-). Ta page est superbe dans ses doux papiers.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une photo très sympa et une belle harmonie de couleurs !... Ta page est gaie et dynamique à la fois !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique et originale, j'adOOOOOOre!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  8. Une belle page sobre et punchy à la fois, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta page !! D'ailleurs j'avoue, j'ai repris l'idée du "tour" pour réaliser la mienne :)

    RépondreSupprimer