samedi 19 avril 2014

Pin It

FMS #132 & inspiration 4enScrap

Coucou!

Me revoilà avec une carte faite en réponse au challenge #132 de chez Freshly Made Sketches associé au challenge "inspiration" de cette semaine chez 4enScrap lancé par Nécureuil: combo: saumon, vert et une autre couleur.
 I'm back with a card made for Freshly Made Sketches #132 with the color combo from 4enScrap (salmon pink, green and another color)  ;)

J'ai choisi saumon, vert et j'avoue noir qui je crois n'est pas vraiment une couleur mais bon ;) LoL
I decided to go for salmon, green and black even though black isn't really a color I think but nevermind LoL

J'ai sorti mes nouveautés 4enScrap en tampons et dies mais aussi une de mes nouvelles planches de chez Simply graphik que j'adore aussi ;D , encres et papiers de chez SU.
I took out my new dies and stamps form 4enScrap and one of my stamp set from Simply Graphik which I really love too!! Ink and papers from SU.





 
Alors, ça vous plaît??? :)
How do you like it? 

Biz, biz,





16 commentaires:

  1. Je suis toujours émerveillée devant tes cartes :-0

    RépondreSupprimer
  2. encore un très beau sketch que tu as,une fois de plus,magnifiquement interprété.Superbe.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette nouvelle carte avec de jolies couleurs
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. Big jolie carte
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle, très fraîche !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  6. hummmmmmmmmmmmmm magnifique !! j'AAAAAAAAAAAdore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  7. Mmhhh !!! Il donne envie ce sketch, juste sublime, comme ta carte. Bravo, une belle inspiration.
    Bises et bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte et joli combo, même si le noir n'est pas une couleur ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle carte ma Géri !

    RépondreSupprimer
  10. This is gorgeous, Geri! Those leaves are fabulous and are perfect with that cute butterfly!

    RépondreSupprimer
  11. oups ! je me disais aussi (sachant que tu avais scrapé durant tes vacances) que c'était suspect de ne plus avoir d'alertes !!! effectivement j'ai loupé pas mal d'articles !!

    très jolie carte printanière !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. belle carte, j'adore le saumon, j'aimerais l'utiliser bcp plus. Je viens aujourd'hui ici pour te souhaiter un bon dimanche de Paques, profites-en de ta famille...bises depuis la californie, Bibiana

    RépondreSupprimer
  13. This card is so beautiful!!! Love...love the colors,so pretty!! And the butterfly and leaves look great!!
    Thank you for joining us at FMS!!!

    RépondreSupprimer