mardi 16 septembre 2014

Pin It

Carte Maniak Challenge #90: un lift

Hello!

Et oui ce sera deux posts aujourd'hui ;)

Chez Carte Maniak, nous vous proposons un nouveau challenge #90 pour cette quinzaine!

Il s'agit d'un lift de la talentueuse carteuse Karilou

Voilà ma carte avec toujours quelques nouveautés 4enscrap ;)



Pour découvrir la carte à lifter ainsi que les merveilles de toute l'équipe et jouer avec nous, c'est par ICI

belle journée!
 
Biz, biz,



21 commentaires:

  1. trop belle ta carte et cette touche de rose rehausse le tout avec gout!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ! Allez, je m'abonne à la newsletter de Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, toujours beaucoup de douceur.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs harmonieuses et douces pour cette jolie carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte ! Les touches de noir rendent vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Une très jolie carte :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce lift, une jolie surprise ;) ta carte est trop belle, j'adore !
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Très douce. Une belle interprétation.

    RépondreSupprimer
  9. tout en finesse, bravo, j'aime beaucoup
    Evy

    RépondreSupprimer
  10. Douce et tendre cette carte au très joli message !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  11. wahouuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage... Toutes ces créas sont fantastiques ! Superbe ! J'adore !

    RépondreSupprimer