mercredi 1 octobre 2014

Pin It

JMC 2014 4enscrap Jour 1

Coucou!




Comme vous le savez sûrement ;), samedi se déroulera la Journée Mondiale de la Carterie ou World Card Making Day c'est comme vous voulez ;)

Du coup, chez 4enscrap, on a décidé de vous laisser du temps de répondre aux challenges et donc de vous en donner un par jour :D

Pour aujourd'hui (j'ai l'honneur de débuter les festivités héhé), je vous propose un petit combo qui met bien en valeur les jolis papiers 4enscrap de cet automne!


Voilà le combo:



Et voilà ma carte:



Matériel utilisé:







 et les papiers P1020, P1021 & P1023


Ça vous plaît?

N'oubliez pas de vous rendre sur le blog de 4enscrap pour aller découvrir les merveilles des copines!!! Et quand je dis merveilles je pèse les mots!

Pour participer, il vous suffira de mettre le lien de votre blog vers votre carte à la fin de chaque poste de la semaine sur le blog de la boutique ;)
tout y est expliquer ;)
Vous avez jusqu'au 12 octobre à minuit!


Les lots à gagner sont les suivants:
- le set de tampons "Dans la forêt" et les matrices "Feuilles & Cie" pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer
- le set de tampons "Destination bonheur" et les matrices "Etiquette &Cie" pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes
- le set de tampons "Cueillir des noisettes" pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes

A vos scraprooms! ;)
Biz, biz,


23 commentaires:

  1. Très jolie ta carte. Et ce combo est magnifique! très bon choix !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette carte,bravo et merci pour ce joli combo de saison
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  3. Un combo superbe et une carte absolument... parfaite ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Le combo que tu as choisi est de toute beauté ... bravo pour ta carte qui est elle même un petit trésor.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. Cett carte est splendide tant par ses tons que par sa composition :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce combo! et cette carte!

    RépondreSupprimer
  7. Un die par ci ,un die par la, etc...tout est si joliment bien agencé!
    Très jolie carte!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très jolie, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Joli challenge !...et très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est sublime !!! J'adore et ton combo est très chouette. J'ai hâte de participer.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Alors merci infiniment pour l'inspiration! Ce combo ainsi que ta carte m'ont donné envie de filer illico à mes papiers et mon nouveau matos!! hihi.. C'est vraiment superbe!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Une découpe par ci, une découpe par là et voici le résultat.
    Une belle harmonie et une vitalité se voit sur ta carte.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe carte Géri!
    J'ai adoré travailler sur ce combo
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adore ta carte ma Géri !! une merveille comme d'hab !! bizzzzzzzzzzzz ma belle !!

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle réalisation ! Tu n'aurais pas totalement craqué sur ce papier à motif vert... j'ai comme l'impression d'un "fil vert" ;)

    RépondreSupprimer
  16. Très très belle cette carte Géri !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh là là,elle est trop jolie ta cartounette,moi qui suis fan du vert en plus!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce délicieux combo que tu as magnifiquement mis en valeur avec ta carte !! sombre et chic, j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer