mercredi 4 février 2015

Pin It

Inspiration #7 4enscrap collection Hiver 2014: Saint Valentin

Coucou!



Aujourd'hui c'est mercredi et c'est la journée des inspirations chez 4enScrap. Et c'est à mon tour cette fois  de vous proposer un petit défi  sur le thème de la Saint Valentin qui approche ;)

Pour cela, j'ai créé une mosaïque photo d'après Pinterest ;)


La voici:




Et voici la carte que cela m'a inspirée:


Produits 4enscrap utilisés: (clic clic sur mes photos)

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/387-etiquettes-cie-2.htmlhttp://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/19-plaisir-d-offrir.htmlhttp://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/116-ptits-coeurs.html
http://www.4enscrap.com/fr/sets-de-tampons-kados/416-prends-une-douceur-kado.html
 

J'espère que cela vous inspirera aussi ;)
Pour voir les créations des autres créatives chez 4enscrap, il faut aller sur le blog de 4enscrap ICI

Merci de vos petits mots! Bonne journée!

Biz, biz, 


37 commentaires:

  1. Belle inspiration et ravissante carte !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et ta carte est superbe
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaah oui ... magnifique !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. Belle et originale ta carte ! J'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est une petite merveille, j'adore !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte,j'aime beaucoup ces couleurs si féminines et tendres.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh quelle est belle ! Pas trop fan des "coeurs à gogo", tes petits coeurs sont d'une discrétion exemplaire et belle, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Délicate et tout en douceur....elle va ravir son destinataire ;) !

    RépondreSupprimer
  10. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est subliiiiiiiiiiiiiiime !! craquante !! bizzzzzzzzzzzz ma géri !!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe !!! J'adore la période de la St Valentin pour carter des coeurs en veux tu en voilà ! Je suis en train de boire un thé au jasmin en pensant à toi ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ca y est tu refait du rose !!!! j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  13. voilà une carte tout en douceur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. tu vas me faire apprécier le rose ! ta carte est toute belle et ta mosaique de photos très inspirante !

    RépondreSupprimer
  15. Jolie carte .... toute douce, à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle ta carte avec ce combo d'enfer kraft et rose pâle -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. qu'elle est jolie cette carte dans ces tons "d'amour" ;)

    RépondreSupprimer
  18. Une toute belle mosaïque photo mais surtout une carte de toute beauté... j'adore !!!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Une carte pleine de douceur ,j'aime!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Super inspiration et très belle carte!!

    RépondreSupprimer
  21. Super inspiration et très belle carte!!

    RépondreSupprimer
  22. Wow wow !!!! Elle est superbe !! Tu as utilisé un tampon pour faire tous ces petits points ? ou tu les as fait au feutre ? J'adore cette "envolée" au second plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :). Pour les taches je les ai faites avec un des tampons du set gorgeous grunge de chez SU bizz

      Supprimer
  23. Bien évidemment je suis conquise, ta carte est juste parfaite!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  24. magnifique ta carte avec ce combo tout doux de rose pâle et de gris !! elle est tendre et élégante ;)) bises

    RépondreSupprimer
  25. Ah je te reconnais bien dans cette carte rose, très chouette !!

    RépondreSupprimer