vendredi 12 juin 2015

Pin It

DT 4enscrap: Avant Première collection été 2015 Jour 2: plaisirs d'offrir!

Coucou!





Me revoilà par ici pour le Jour 2 de l'Avant Première 4encsrap collection été 2015! ;)
Et cette fois-ci, vous allez pouvoir faire de jolies cartes avec de superbes petites étiquettes, emballer joliment vos cadeaux par exemple et bien plus encore ;)

Le thème est plaisir d'offrir!
Cathy a revisité le set avec de nouvelles polices, de nouveaux mots et de nouveaux dessins et aussi de nouvelles matrices étiquettes!!!!!! youpi!!!!!!!!

set Plaisir d'offrir #2 & matrices Petites Etiquettes #2 & #3


Voilà ce que je vous propose:








 
et une petite carte dans sa pochette pour une très chère scropine





Merci de votre passage par ici ;)

Je vous invite à aller sur le blog de la boutique 4encrap pour voir les merveilles des autres filles en rose et de notre invitée de cet été Tanina ;)

Cette fois-ci, pour gagner un bon d'achat de 10€, il faudra laisser un commentaire sur le blog de Scrapcat avant le 16/06 21h00

Biz biz 
& à demain pour la suite ;)





31 commentaires:

  1. elles sont sublimes tes réas, j adore

    RépondreSupprimer
  2. Un combo auquel je n'aurai pas pensé, mauve et vert! Et bien ça rend bien. Bravo pour l'audace! Bisou Geri

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la carte dans sa pochette décorée, une idée originale......jolies réas ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli violet !! J'aime beaucoup la première carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la première, avec son joli bleu finalement pas si souvent utilisé. Très jolies cartes, et le "courrier prioritaire" une très bonne idée. Bravo ma Geri

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins sans réserve les commentaires précédents sur le violet : c'est une couleur trop souvent boudée, et pourtant, alliée à ce vert, elle est juste parfaite ! Quelles jolies réas !

    RépondreSupprimer
  7. Un coup de cœur pour ta première carte....Bravo Géri...Bises...

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe! Tes embellissements sont toujours très bien agencés. J'aime beaucoup le papier gris écriture.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tes cartes !! gros coup de coeur pour la carte pochette !!
    Magali

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime j'adoreeeeeeee les couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours je suis sous le charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. j adore ces nouveaux tampons et les dies etiquettes,je les veux ab-so-lu-ment
    bravo a toi,c est superne
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  13. hooo c'est joooli! tu es passée au violet, cela te va très bien également!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. comme c'est joli par ici !! la carte et l'enveloppe, c'est superbe avec cette touche de violet, j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ohh c'est superbe !! J'adore la 2nde carte, c'est super original cette petite pochette, j'adore cette idée !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. De toute beauté ! Une marque et des produits vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  17. ça donne juste envie de faire des pochettes juste pour faire des pochettes aussi belles ! TOP !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce duo de cartes violettes !!!
    Bon weekend Géri

    RépondreSupprimer
  19. hummmmmmmmmmmm superbe comme toujours ma géri !! et le combo il est juste trop top !! j'adore j'adore j'adore !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  20. de bien jolies choses par ici et de couleur que j'adore particulièrement ! très élégant bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Superbe première carte je sur kiffe bravo

    RépondreSupprimer
  22. Ces cartes me font pâlir d'envie ;-) Je les trouve tout simplement parfaite !

    RépondreSupprimer
  23. Au risque de me répéter encore et encore ... tes cartes sont de toute beauté, harmonieuse et superbement mise en forme.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  24. Mais que dire...c'est tellement beau !!! Je craque complètement sur la première carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  25. Tu me donnes de plus en plus envie d'utiliser du violet ! Ces nouveautés sont belles comme tout, j'aime !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. Deux superbes réas !! La 1° est vraiment très belle avec ce combo original ...

    RépondreSupprimer