mercredi 19 août 2015

Pin It

DT 4enscrap Inspiration #5 collection été 2015: combo

Coucou!



Et nous revoilà chez 4enscrap après une petite pause pour vous proposer une nouvelle inspiration ;)


Cette fois, c'est au tour de Tanina notre invitée Créative de nous lancer un défi combo


J'ai choisi le vert, le kraft et le bleu ;)
Et voilà ce que cela a donné chez moi ;)



Matériel utilisé:

papier kraft, blanc en neige & PI 38
http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/469-a-bicyclette.html?search_query=a+bicyclette&results=2
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/478-epis-de-ble.html

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/466-petites-etiquettes-2.html?search_query=petites+etiquettes+%232&results=5

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/467-petites-etiquettes-3.html?search_query=petites+etiquettes+%233&results=5

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/476-tente-et-cie.html?search_query=tente+%26+cie&results=2

Pour voir les merveilles des autres membres de la DT, 

A tout bientôt!

Biz, biz, 

 

29 commentaires:

  1. C'est une très jolie carte qui prolonge encore un peu le côté "vacances" :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille cette carte !!!!!! J'adore !
    bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte Géri !!! A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un joli combo et comme toujours un régal pour les yeux ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton combo trop jolie carte...

    RépondreSupprimer
  6. piouuuuuuuuuuuuuuuu je suis archiiiiiiii fan !! j'adoooooooooooore !! bizzzzzzzzzz ma bichette !!

    RépondreSupprimer
  7. Mon combo n'était pas évident après coup mais là je trouve que tu as su parfaitement bien marier les couleurs :) Bisou

    RépondreSupprimer
  8. magnifique carte Géri !! ça sent encore bon les vacances par ici !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop belle ta carte, ce combo est magnifique pour une carte estivale! Bravo ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. ce combo et les tentes donnent encore un air de vacances, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. Très beau ma Gégé comme d'habitude
    Bises
    JS

    RépondreSupprimer
  12. superbe carte, et toujours un petit air de vacances pour celles qui ne sont pas encore parties
    Evy

    RépondreSupprimer
  13. Un joli petit air de vacances chez toi , ta carte est superbe !!Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Encore une bien jolie carte très fraîche !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ! Bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très belle ta carte ! Quel plaisir de revenir par ici ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  17. Je raffole de ces couleurs estivales et de l'esprit nature que dégage ta superbe carte,Géri!

    RépondreSupprimer
  18. Une carte très originale qui donne envie de repartir...

    RépondreSupprimer
  19. Un superbe combo que tu mets particulièrement bien en valeur, ta carte est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. vraiment tres jolie cette carte
    snif...bientôt la rentree
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique, ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  22. Encore une très belle carte a ton actif!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Une carte superbe que j'ai adoré recevoir!...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !.....

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup l'esprit nature de ta jolie carte

    RépondreSupprimer