mercredi 2 novembre 2016

Pin It

DT 4enscrap: calendrier de l'avent 2016

Coucou!



Aujourd'hui chez 4enscrap, nous mettons en avant un ancien set que j'adore et qui s'appelle "décembre jour après jour" et les matrices assorties.

http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/241-decembre-jour-apres-jour.html?search_query=decembre+jour+apres+jour&results=2


http://www.4enscrap.com/fr/scrapbooking/categorysearch/catesearch?fc=module&module=categorysearch&controller=catesearch&orderby=position&orderway=desc&search_category=all&search_query=pour+toi&submit_search=


Du coup, j'en ai profité pour faire mon calendrier de l'avent pour cette année... encore à terminer avec des nouveautés à sortir bientôt ;)

Voilà ce que ça a donné:










Matériel utilisé:
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/601-poinsettias-400211151636.htmlhttp://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/241-decembre-jour-apres-jour.html?search_query=decembre+jour+apres+jour&results=2

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/604-bordure-en-flocons-400211151698.htmlhttp://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/602-gui-et-houx-400211151650.html
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/612-sapin-et-arbuste-400211151759.htmlhttp://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/611-etiquettes-et-cie-3-400211151742.html
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/809-chiffres-4002091602404.html



J'espère que cela vous a plu!

je vous invite à aller sur le blog de la boutique 4enscrap pour découvrir les merveilles des autres membres de la DT

Biz, biz,

35 commentaires:

  1. Ohhh super joli !! J'adore Noël en rouge moi !!
    C'est super sympa d'avoir différentes formes de pochettes ;)
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton calendrier aux couleurs traditionnelles.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ce calendrier !
    bon cette année tu t'y es prise assez tôt :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce calendrier de l'avent, le rouge plait toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton calendrier de l'Avent, j'suis fan !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  6. waouh c est top de chez top!!magnifique ce calendrier!beaucoup de travail pour un resultat splendide
    bravo bravo
    bsous
    bea

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien inspirée, il est très joli ! Bisous et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhhhhh la la mais j'adore trop !! subliiiiiiiiiiiime !! magiiiiiiiiiique ma bichette !! j'adoooooooooooooooooooooooore !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Vivement le 1er décembre ! Bravo pour ce minutieux et long travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement chouette un joli calendrier de l'avent. Merci de nous plonger un peu dans la magie de Noël !

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces petites boites qui seront ouvertes jour après jour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. oh que oui j'adore ton calendrier original et super beau!

    RépondreSupprimer
  13. Wahoou vivement Noël !!!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Très joli combo rouge, blanc et or !

    RépondreSupprimer
  15. magnifique ton calendrier !! j'adore trop et pourtant le rouge c'est pas mon truc, mais là, je succombe !! c'est vraiment très très beau !! gros bisous ma Géri !

    RépondreSupprimer
  16. Il est super joli , j'aime beaucoup !!Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Il est très joli ce calendrier de l'avent :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  18. Superbe calendrier de l'avent, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Ce calendrier de l avent est une tuerie !!! Un sublime cadeau à lui seul !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. un superbe calendrier de l'avent bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il est superbe! Bravo pour tout ce travail!

    RépondreSupprimer
  22. Waou !!! Une pure merveille ce calendrier de l'Avent !!! J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ton calendrier, je dis wouaou! Trop beau! Un bien joli cadeau et très belle mise en page tes photos sur ce "journal"! Belle fin de semaine ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. c'est beau tout ça avec ce rouge, ça sent Noël ça y est

    RépondreSupprimer
  25. Des couleurs traditionnelles pour cette magnifique réa.. de quoi patienter dans la joie jusqu'à Noël...
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  26. superbe cette séries de paquet de l'avent ! joli papier aussi ;

    RépondreSupprimer
  27. Une vraie tuerie ton calendrier , je suis fan fan fan!!!bravo
    gros bisouxxxxxx (et je sais que tu doit en avoir besoin en ce moment, love)

    RépondreSupprimer
  28. J'espère qu'il est pour moi ;-) C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  29. une vraie réussite...
    ça me fait penser qu'il faut que je ressorte le mien

    RépondreSupprimer