dimanche 10 septembre 2017

Pin It

DT 4enscrap: Avant Première collection Automne 2017 Jour 3: "une journée magique"

Coucou!





Me revoilà aujourd’hui pour le 3e jour de l'avant première de 
la collection Automne 2017 chez 4enscrap ;) 
avec un nouveau thème magique!

Vous avez deviné lequel? ;)


J 'ai utilisé dans la nouvelle collection:  
le set S112 « Une journée magique », les matrices M338 « Elfes », M344« Cadres #7 », M349 « Bordures couture »,M346 « Coins photo », M347 « Carrés en bordure » et le classeur d’embossage "bris de glace"



Voilà mes petites cartes elfiques et magiques! ;)









Merci de vos commentaires par ici ces deux derniers jours ;)
Vous pouvez en laisser encore, j'adore vous lire LOL 
mais... ;)


N'oubliez pas de laisser un commentaire ici afin de tenter votre chance au tirage au sort et d'en être récompensée ;)
Vous avez jusqu'au 13/09 minuit.

Je vous invite à aller sur la blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les merveilles des autres filles en rose et de notre Invitée créative Béa ;)

Biz, biz, 

127 commentaires:

  1. Whaou super ces petits lutins de la forêt !!! J'adore !!! Je tente ma chance. Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhh j'suis fan de tes ptites cartounettes!! ces petits elfes sont adorables et alors tu les as mis comme à ton habitude excellemment en avant!ts ces petits details sont parfaits on en prend plein les mirettes!
    Bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces p'tits elfes !! 4 cartes trop mimies <3 tu es une maman super organisée en tout cas !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mimi !!! J'adore cette maison champignon ...

    RépondreSupprimer
  5. 9 H 12 ! Adorables ces petits elfes !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons ces petits elfes ... bien envie de les adopter.

    RépondreSupprimer
  7. une ambiance féérique auj par chez toi c'est mignon :)

    RépondreSupprimer
  8. Quel belle série ! Joli travail, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies réalisations. J'adore ce côté féérique qui nous replonge dans notre enfance. Hâte d'adopter ses petites créatures.

    RépondreSupprimer
  10. ces petits lutins sont trop mignons. Tes réas sont superbes, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Cette collection est trop belle, les lutins vont en faire craquer plus d'une!!!

    RépondreSupprimer
  12. Plein de magie dans ces magnifiques cartes......

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop mignon! et tes créas sont géniales!

    RépondreSupprimer
  14. trop mignonnes ces cartes! Jolie collection!

    RépondreSupprimer
  15. Oh ils sont trognons ces petits elfes ! J'adore :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. super mimi ces des cartes sont vraiment reussies

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ses mignonnes créations.

    RépondreSupprimer
  18. Superbes cartes en jaune et vert .... je ne suis pas fan de ce combo mais tu vas finir par me le faire aimer :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu les as joliment travaillées ces nouveautés! C'est tout beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. De bien jolies cartes toutes féeriques!!! Bises

    RépondreSupprimer
  21. c'est tout simplement sublime ! je suis sans voix ...
    Bravo
    Annie B

    RépondreSupprimer
  22. Trop mignons ces elfes! Je craque sur la maison champignon!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe thématique et tes cartes les met magnifiquement en valeur !!!
    Bravo pour cette nouvelle collection.
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ils sont choux tous ces petits lutins

    RépondreSupprimer
  25. Tes réas sont superbes !! j'adore les petits elfes !!!

    RépondreSupprimer
  26. Ton ensemble de cartes est très réussie et très joli. Le combo que tu as choisie est juste parfait, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  27. Un monde féérique s'ouvre à nous, que de petites merveilles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Tu t'es vraiment amusée avec ces petits elfes. Un superbe ensemble rempli de jolis détails !!
    Bon dimanche Géri !

    RépondreSupprimer
  29. Une superbe série et j'adore ces petits lutins! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  30. Tellement mignons ces lutins .... On se croirait à Brocéliandes ... J'adoorrrreeeee !!
    Valérie RP

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ces petits elfes des bois.
    Et tu as su très bien les mettre en valeur .Bravo

    RépondreSupprimer
  32. Wahouuuuuuuuuu que de superbes créations, j'adore!!!
    Tu as très bien su mettre en valeur les produits, je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  33. très jolies cartes Geri .... beaucoup de belles nouveautés ! mais les elfes, pas pour moi ...j'adore tout le reste !

    RépondreSupprimer
  34. Tes cartes sont très réussies !! et alors j'adore ces petits lutins !! Vraiment !!

    RépondreSupprimer
  35. Quel beau travail! Tes cartes sont pleines de magie! C'est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. beau travail avec ces petits elfes
    merci du partage

    RépondreSupprimer
  37. Alors là craquage obligatoire pour les petits elfes ! c' est super beau, tout est beau dans cette collection, ( comme d'hab.)et toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres;

    RépondreSupprimer
  38. Jolies cartes aux superpositions subtiles !

    RépondreSupprimer
  39. Très jolies réalisations, j'aime beaucoup la superposition de ronds!

    RépondreSupprimer
  40. comment faire pour ne pas craquer, ... trop chou. Biz

    RépondreSupprimer
  41. ils sont trop craquants ces tits lutins!!!!bizz

    RépondreSupprimer
  42. Très joli cet ensemble scrapé avec tout ce petit monde du sous nous! J'adore !! Bravo! Scrapbises

    RépondreSupprimer
  43. superbes toutes ces réas ! impatiente de me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  44. Le monde du sous bois, bien sûr!!

    RépondreSupprimer
  45. Ils sont vraiment sympa ces petits personnages et leur maison en champignon

    RépondreSupprimer
  46. Oh !!! C'est tout mignon !!!! On se croirait dans un pays imaginaire ;-)
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  47. trop mimi cette série!!!

    RépondreSupprimer
  48. rhooo qu'ils sont beaux ces petits lutins... et joliment mis en scène ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  49. Que de jolies créas, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  50. Waouh une ambiance féerique j'adore et cette série de carte encore plus. Elles sont aussi belles les une que les autre. Difficile de faire un choix: Bravo !

    RépondreSupprimer
  51. Comme c'est mignon , ces nouveautés sont vraiment craquantes! bises!

    RépondreSupprimer
  52. les bricoles de vero10 septembre 2017 à 12:11

    Super rigolotes les nouveautés. Bravo pour tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  53. Mignonnes toutes ces cartes, on est embarqué dans un monde féérique.

    RépondreSupprimer
  54. Encore une fois c'est magnifique !!!!!
    Bravo et bisous ma géri ;)

    RépondreSupprimer
  55. Quel superbe thème !!! J'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  56. Quelle belle idée !!! J'aime beaucoup ta seconde carte avec la maison des trolls ��.

    RépondreSupprimer
  57. Quel superbe ensemble ! Nathaliea

    RépondreSupprimer
  58. Ce monde de petits elfes est ... je dirais ensorcelant, vraiment ensorcelant.
    Liseronne

    RépondreSupprimer
  59. RhOooo encore des petites merveilles avec des lutins cette fois-ci ... J'adoOore aussi tes réas sont superbes !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  60. Ton univers est juste whaouhhhhh ! cette collection te va à merveille ! bises

    RépondreSupprimer
  61. Superbes ces réas avec ces personnages craquants !

    RépondreSupprimer
  62. Très jolies cartes, ces elfes sont féériques.
    Et quelle bonne idée, ces coins photos.

    RépondreSupprimer
  63. Adorables ces petites créatures !

    RépondreSupprimer
  64. que de jolies compositions pour ces cartes, tu as été très inspirée!

    RépondreSupprimer
  65. Des elfes qui vont nous faire découvrir un univers féerique !

    RépondreSupprimer
  66. ouhhhhhhhhhhhhhhh trop mignon !! je fonds devant tes réas !! bisous ma bichette !!

    RépondreSupprimer
  67. c'est super beau, tout est beau dans cette collection, ( comme d'hab.je suis fan addict de 4ensrap)j'avais pensé mettre les lutins de Noël dernier avec champignons et animaux des bois mais vous avez lu dans mes pensées... ces petits elfes la maison champignon sont à croquer et à craquer, toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres,merci pour ce monde imaginaire et bravo pour toutes les réalisations ...

    RépondreSupprimer
  68. c'est tellement chou et adorable, comment ne pas craquer quand tes créations nous donnent envie d'investir hihihi

    RépondreSupprimer
  69. Et bah dis donc !!! Que c'est chouette tout ça !!! J'en reste sans voix ! Après les lutins de Noël, voici les elfes des bois... idéal pour les souvenirs de balades en forêt bretonne !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  70. très joli un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  71. Ces nouveautés sont joliment utilisées. Tes cartes sont très jolies. Bravo !

    RépondreSupprimer
  72. Ces petits lutins sont sympas ainsi que leur maison champignon ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  73. Trop mignons ces petits lutins. Jolies réas pour illustrer cette collection

    RépondreSupprimer
  74. Absolument superbes ces elfes, j'en suis raide dingue !!!

    RépondreSupprimer
  75. Magnifique et quelle belle collection bizzzz

    RépondreSupprimer
  76. Je suis moins fan de ces petits lutins, mais je ne vais pas bouder mon plaisir de visionner toutes vos belles créations !

    RépondreSupprimer
  77. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ces jolies créations . Très réussies

    RépondreSupprimer
  79. Bravo pour vos créations, qui sont magnifiques! J'adore l'association des couleurs, ces elfes, et le classeur d'embossage donne un superbe effet au papier!

    RépondreSupprimer
  80. j'adore ce melange de vert et de gris..

    RépondreSupprimer
  81. Un quatuor à tomber ! Bcp de finesse et de détails avec des lutins adorables et un imprimé très sympa.

    RépondreSupprimer
  82. vs créas sont MAGNIFIQUES!vs ns avez gâté avec cet automne féerique!!!j'aimerai bien rencontrer ces petits elfes ,ce petit renard,ce castor trés malin, bref cette foret me plait!!MERCI

    PAUPAU

    RépondreSupprimer
  83. C'est vraiment la forêt enchantée cette nouvelle collection. Bravo pour ces jolies cartes c'est magique.
    Denise

    RépondreSupprimer
  84. Coucou Geri
    J'adore cette atmosphère féerique en forêt. Je croise les doigts.
    Bise

    RépondreSupprimer
  85. super ces petits personnages, cela me rappelle la Norvège et ces elfes !!!!
    Mumue

    RépondreSupprimer
  86. Magnifiques cartes et collection! J'aime beaucoup ces lutins tout mignons et j'adore les coins photos! Bravo pour toutes ces belles cartes!

    RépondreSupprimer
  87. Coucou, cet ensemble est trop beau, j'adore ces tons!

    RépondreSupprimer
  88. Oh la la que c'est mignon !.. je craque totalement pour cet ensemble absolument adorable !...Bravo !

    RépondreSupprimer
  89. Tes reas sont vraiment sympas!!! Ça donne envie Et ça donne des idées! Ca me plaît bien tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  90. J'adore ! J'adore ces petits Elfes ! Il me rappelle ma journée d'hier aux fêtes médiévales.....
    Merci !

    RépondreSupprimer
  91. Wahou superbe!! Et ces petits elfes sont chous!!

    RépondreSupprimer
  92. J'adooore ces elfes et tes réas sont superbes !

    RépondreSupprimer
  93. Oh ils sont trop mignon ces petits elfes!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  94. c'est trop mignons ces petits lutins

    RépondreSupprimer
  95. Trop mimis ces petits lutins !

    RépondreSupprimer
  96. alors là j'adoooooooooore cette collection trop trop bien mise en valeur

    RépondreSupprimer
  97. trop chou ton ensemble, c'est magique tout mignon ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  98. Ils sont vraiment adorables ces petits elfes! et personnalisables en plus en ajoutant les couleurs que l'on veut
    Jolies cartes
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  99. C'est trop jolie.. j'adore ses petits elfes bise

    RépondreSupprimer
  100. Tout mimi ces petits elfes... parfaits pour des cartes automnales !

    RépondreSupprimer
  101. De superbes réalisations... Les papiers sont extras et les petits elfes justes trop mignons. Petit coup de cœur pour la 1ère carte avec le papier embossé.

    RépondreSupprimer
  102. trop mimi ces maisons champignons et ces elfes...

    RépondreSupprimer
  103. quelle jolie collection ! Tout est si joli que l'on a envie de tout !

    RépondreSupprimer
  104. Ils sont adorables ces petits elfes. Jolie collection de nouveau.

    RépondreSupprimer
  105. suis d'accord avec ce qui a été dit : ça donne envie de tout acheter ... le choix va être difficile aaaaïe !!

    RépondreSupprimer
  106. J'adore les petits lutins alors je tente

    RépondreSupprimer
  107. Trop jolie cette collection, J’aime beaucoup la façon dont tu as mis en scène ces petits lutins!

    RépondreSupprimer
  108. Adorables ces elfes ! Jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  109. Quelle ravissante collection de cartes !!!
    On plonge direct dans l'univers magique des elfes !
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  110. Quelle jolie magie tu nous as créée avec cette nouvelle collection ...On a hâte de tout découvrir ;-). bisous

    RépondreSupprimer
  111. Un magnifique ensemble comme à ton habitude ! Ravissants ces petits elfes. Biz

    RépondreSupprimer
  112. tes réas sont tip top!!!
    j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  113. C'est magnifique ! Comment résister !!!!!
    Céline-chocolat

    RépondreSupprimer
  114. Super chouette ! Bravo pour cette nouvelle collection !

    RépondreSupprimer