mercredi 3 janvier 2018

Pin It

Mise en avant Vers l'infini et au delà

Coucou par ici!



Et Bonne Année 2018!!!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille, entre amis, chez vous, au soleil, à la neige etc. Bref quel que fut votre programme j'espère que vous avez passé un bon moment!
Pour 2017, nous avons eu le bonheur de voir pointer le bout de son nez de notre adorable bébé alors pour 2018, la vie ne pourra être que belle ;)



Aujourd’hui chez 4enscrap, on vous propose une mise en avant du et de tampon "vers l'infini et au delà" et des matrices associées. 



https://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/977-fusee-cie-4002011702801.html?search_query=vers+l%27infini+et+au+dela&results=3https://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/976-ptit-cosmonaute-cie-4002011702795.html?search_query=vers+l%27infini+et+au+dela&results=3



J'ai pris beaucoup de plaisir à ressortir ce petites merveilles pour créer deux petites cartes de vœux.








J'ai aussi utilisé les matrices chiffres ainsi que le nouveau set:

https://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/1212-little-things-4001111701219.html


Je vous invite à aller visiter le blog de la boutique 4enscrap pour pouvoir découvrir les merveilles du reste de la DT et de notre invitée créative ;)

A tout bientôt!

Biz, biz, 

25 commentaires:

  1. magnigiqies cartes de vœux!
    gros,enooorme coup de cœur pour la 2eme,elle est sublime
    bravo geri
    happy 2018 à vous 3
    que du bonheur!
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes! Je te souhaite tout le bonheur possible pour 2018 avec ta petite fille et ton mari! Et bien sûr beaucoup de scrap! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une idée très sympa pour des cartes de voeux... les tiennes sont toutes belles !!!
    Que 2018 te comble et te sourie.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle année 2018 , géri ! félicitations pour ce petit bébé , plein de BONHEUR tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes ces cartes !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop jolies tes cartes Géri <3
    Biz
    fati

    RépondreSupprimer
  7. meilleurs voeux également pour toi et toute ta petite famille...

    j'aime beaucoup tes 2 cartes colorées..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. elles sont vraiment belles tes cartes, j'aime les deux combos ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour la deuxième et ses couleurs "astrales" (!!!)
    Une très bonne année 2018 à toi et à ta petite famille !
    Continue à nous régaler de tes superbes créations...que j'adore !...(oui oui ! 😍) 😚

    RépondreSupprimer
  10. Deux cartes très originales pour accueillir avec humour et poésie cette nouvelle année !
    Belle, douce et merveilleuse année 2018 Géri !
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. Superbes, voilà une idée originale pour des voeux, bravo
    Bonne année remplie de créativité

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe duo pour commencer l'année en beauté !
    Je te souhaite aussi une belle et douce année Géri !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. rhooooo c'est trop mimi!!! meilleurs voeux pour toi et ta tribu, qu'elle vous apporte de bons moments en famille et tout plein de petits bonheurs au quotidien!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies cartes !! Une très bonne année à toi et ta famille !

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Deux très jolies cartes ... je suis fan de la première en bleu et noir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un superbe duo pour débuter l année. J adore.bisous

    RépondreSupprimer
  17. Des voeux originaux, deux belles cartes qui donnent envie de ressortir cette collection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. jolies cartes! Bonne année et beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer
  19. Très belle et heureuse année à toi et ta petite famille aussi !
    Tes cartes spatiales sont superbes et présentent les voeux de façon originale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Aussi jolies l'une que l'autre !
    Bonne et heureuse année ma belle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. 2 très belles cartes. J'aime beaucoup la version bleue.

    RépondreSupprimer
  22. top tes cartes!!!
    Très belle année à toi et ta jolie famille.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  23. Tes cartes sont très belles toutes les deux. j'aime beaucoup la seconde avec cette couleur parfaite pour des vœux.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  24. Deux très belles cartes, c'est original pour envoyer ses voeux...

    RépondreSupprimer