mercredi 21 mars 2018

Pin It

DT 4enscrap Inspiration sketch

Coucou!








Me voilà de retour par ici en ce mercredi pour une première Inspiration de Printemps chez 4enscrap et c'est notre invitée créative Ptitamande qui commence le bal en vous proposant un joli sketch!

Et voilà ce que cela a donné chez moi :
je me suis avancée car depuis bébé je suis toujours en retard et j'oublie d'envoyer des cartes! voilà donc une carte pour la fête des mères!





J'espère que cela vous inspire :)

Matériel utilisé:
papiers: 
-de création blanc en neige et noir
-bazzill vanilla cream, leaf
-papier lisse doré

https://www.4enscrap.com/fr/papier-imprime/819-papier-imprime-scrapbooking-carterie-petits-pois-noirs-sur-fond-blanc-4011091600709.html
https://www.4enscrap.com/fr/matrices-de-coupe-dies-scrapbooking-carterie/1297-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-printemps-fleur-muguet-4002031803960.htmlhttps://www.4enscrap.com/fr/tampons-transparents-scrapbooking-carterie/296-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleur-merci-4001031400216.htmlhttps://www.4enscrap.com/fr/matrices-de-coupe-dies-scrapbooking-carterie/143-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-cinema-loisir-tickets-a-volonte-4002091300416.html


A tout bientôt!

Biz, biz, 

22 commentaires:

  1. Rhooooo c'est trop joli!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh il me manque les bordures coutures !! A voir en mai !! J’adore ta carte

    RépondreSupprimer
  3. quelle délicatesse, j'aime beaucoup votre travail bravo

    RépondreSupprimer
  4. jolie comme tout , elle sent le printemps! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!!!!!
    bon anniversaire!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. très très jolie ta carte. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Jolie illustration printanière de ce sketch ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveille cette carte Geri ! !!!

    RépondreSupprimer
  9. j' adore elle st tellement belle....

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique géri!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Une si jolie carte ne pourra que plaire à ta Maman !.. Ce brin de muguet est tout à fait craquant !...💚

    RépondreSupprimer
  12. Superbe version pour la fête des mères !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. en effet ! tu as pris de l'avance !
    très jolie carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quand je vois ta carte j'ai hâte d'aller chercher les petits brins de muguets ^^En tout cas Très belle carte :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je les trouve trop belles <3
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  16. Comme elle est jolie ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sous le charme de ton interprétation !!! J'adore la composition florale avec le muguet... Ca sent le printemps !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer